Pour un cadeau, a fait un effet titanesque.
Produits envoyé en un peu plus d'une semaine. Livraison avec FedEx pour ne pas avoir à s'occuper des douanes, très bien.
Produits très bien emballé, tellement qu'on a eu du mal à le déballer. La boîte comme la figure sont nickel. Les petites cartes offertes en goodies ont aussi été appréciées. Je recommande vivement